PortailFondationDTRExpo / Shop EnglishFrançaisDeutsch

Notre entreprise

L'entreprise

DIGGER DTR est basé en Suisse, dans la région du Jura bernois surnommée "Watch Valley", berceau de la mécanique de précision et des plus prestigieuses manufactures horlogères helvétiques.
C’est là-même, où qualité, technologie et amour du travail bien fait font partie du patrimoine culturel que nos machines de déminage sont fabriquées.

Production

Découpe laser

Soudage

Mise en place d'un moteur

Câblages électriques

Découpe laser

CNC

Peinture

Assemblage électronique

Suivi qualité de toutes les étapes de production

DIGGER DTR a la capacité unique de couvrir tous les savoir-faire liés à la fabrication de ses machines, évitant ainsi de dépendre de sous-traitants.

Du soudage à la peinture en passant par l'électronique, nous réalisons chaque étape de nos produits.

Nous mettons un point d'honneur à assurer un suivi qualité informatique de haut niveau dans toutes les étapes de production de nos machines ainsi que de chaque constituant et de ses procédures d'assemblage. Ceci est la clé de voûte garante de la fiabilité de nos engins sur le terrain.

Recherche et développement

CAO des pièces mécaniques

CAO hydraulique

CAO électronique

Créatifs, compétents et expérimentés, les collaborateurs du département Recherche et Développement de DIGGER DTR sont issus des plus hautes écoles techniques du pays.
Nos ingénieurs maîtrisent chaque détail, n’hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis quand il s’agit de se rendre sur le terrain pour tester ce qu’ils ont développé et construit.Mécanique, hydraulique, moteur diesel, résistance des matériaux, électronique, informatique, etc., nous gérons tous ces domaines en interne.

Offres d'emploi

La Fondation Digger est une organisation humanitaire active dans le domaine du déminage mécanisé, basée à Tavannes (BE). Elle développe, fabrique et opère sur des machines de déminages dans le monde entier. Afin de renforcer son département de production, la Fondation Digger recherche un ou une

 Soudeur/euse avec CFC à 100%

 Tâches :

 Qualifications requises :

 Qualifications souhaitées :

 Conditions :

 

Candidatures et documents nécessaires (lettre de motivation, CV et certificat de travail) à envoyer à rh@digger.ch

 

Fondation Digger

Rte de Pierre-Pertuis 26-28

Case postale 59

2710 Tavannes

+41 32 481 11 02